Forum Dows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Event Avis de Recherche
par Invité Sam 17 Déc - 15:09

» [Accepte] Candidature de Kagura
par Dows Ven 16 Déc - 0:04

» [Accepte] Candidature de Koharu
par Dows Ven 16 Déc - 0:03

» [Accepte] Candidature de Seny
par Dows Ven 16 Déc - 0:01

» Demande de débani pour Small-Captain
par Dows Dim 11 Déc - 23:41

» Plainte contre Small-Captain
par Dows Mer 7 Déc - 22:12

» Présentation des évents
par Invité Mer 7 Déc - 22:05

» [Accepte] Candidature de Kapz
par Invité Sam 3 Déc - 23:53

» Problème dans l'écran...
par Dows Sam 3 Déc - 23:32

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

Meilleurs posteurs
Dows
Présentation des évents Vote_lcapPrésentation des évents Voting_barPrésentation des évents Vote_rcap 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation des évents

Aller en bas

Présentation des évents Empty Présentation des évents

Message par Invité Mer 7 Déc - 22:05

Salut à vous, enfin un Topic qui vous servira pour vos évents !!

Voici quelques évents pour vous, les joueurs !




Évents des joueurs :


"Event Lettre'' Je dis une lettre vous devez me donner un mot de 4 lettres minimum avec Ortho/Maj/Accent commençant par cette lettre. Pas de noms propres ni de mots vulgaires.

"Event Chiffre" Je dis un chiffre ou un mot puis vous devez me donner le chiffre (si un mot est donner) ou un mot (si un chiffre est donner). Exemple: Huit 7 = 8 Sept. Maj/Ortho/Accent.

"Event Flamiche" Je vais me mettre invisible, vous devrez me trouver en n'utilisant que deux flamiches et 2PM par tour. Lorsque je serais visible vous devrez passer jusqu'à que je puisse relancer invisibilité.

Event Piège" Je vais poser des pièges en défi. Vous devrez utiliser 3 pm par tour (ni plus ni moins) et 0PA. Si vous marchez sur un des pièges vous êtes éliminé. Il vous est interdit de retourner sur vos pas.

"Event Rekop" Vous passez votre tour. Je lancerais rekop et celui qui est toucher en C/C est elimine et doit abandonner.

"Event Chaser-Piege" Je pose un piege sur la map,le premier qui marche dessus gagne ( 4PM max )! Mais attention a partir du 4eme tour je me mettrais a vous poursuivre. Si vous etes a cote de moi vous serez tuer.

"Event Roulette-Russe" Je vais passer devant vous 1 par 1. Vous devez dire un chiffre entre 1 et 20. Je me mettrais donc a compter de la gauche vers la droite sur ma barre de sort lancerais le sort sur lequel je tombe.

"Event Course" L'organisateur se placeras sur un Map, et à son signal, il affichera sa Position en /b. Le premier arrivé et premier à échanger sera le vainqueur !

"Event Calcul" L'organisateur sera en charge d'écrire un calcul, il sera obligatoirement précédé de '' @@@ '' afin de préparer les participants.

''Event Coiffe/Cape/Familier'' L'organisateur sera vêtu d'une Coiffe/Cape ou même d'un Familier, les joueurs devront écrire le nom de l'équipement tout en ayant les Maj aux bons endroits.

"Event Cache cache" L'organisateur ira se cacher sur une map de Dofus, celui-ci devra vous donner quelques indices afin de parvenir à le trouver, faudra lui lancer échange afin d'être le vainqueur !

''Event Zoo'' L'organisateur Nommera un mobs, les participants devront se dépêcher afin d'y parvenir, le dernier arrivé sera éliminé.

''Event Vrai/Faux'' Le but sera de repondre aux questions seulement avec Vrai ou Faux. 1 apres lautre, vous auriez une question differente, si un joueur repond a votre place,il sera discalifier, sans oublier que si vous ne répondez pas correctement vous êtes éliminés

''Event Chasse à l'homme'' Le but est aux joueurs de se cacher sur l'île du minotoror, il est interdit de bouger lorsque le staff ou le joueur organisateur cherche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum